Le Courrier De L'Ouest publie le 14 septembre 2018 un article titré : Angers Première ville de France où il fait bon vivre,
Installé à Angers depuis près de 10 ans, notre bureau d'étude profite entre autre d'un cadre dynamique, d'aménagements de qualité et d'un patrimoine culturel dense. STBAT a su ainsi développer une solide expertise autour de la structure des ouvrages et s'appuie sur une équipe structurée et expérimentée.
C'est dans cet esprit que nous recherchons de nouveaux talents au sein de notre agence d'Angers, alors n'hésitez pas à postuler via notre page de recrutement!!
Extrait article du courrier de l'Ouest :
Publié ce mercredi 12 septembre et relayé sur son site par la Ville d'Angers, le palmarès des "villes où il fait bon vivre" du magazine L'Express place Angers à la première place, toutes catégories confondues.
Établi sur la base de 24 indicateurs, qui prennent en compte le cadre de vie, le logement, l'éducation, la sécurité ou encore la santé, le classement distingue les cent plus grandes villes de France selon leur attrait pour les étudiants, les actifs, les seniors. C'est son très bon classement sur l'ensemble de ces indicateurs qui permet à Angers d'accéder au premier rang.
"La première place d'Angers résulte d'un cocktail gagnant fait d'excellence scolaire et universitaire, d'une offre de soins haut de gamme, d'une attention constante à l'environnement, le tout dans un contexte d'insécurité négligeable et de prix de l'immobilier raisonnables", souligne le magazine.
Voir l'article complet sur : https://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-premiere-ville-de-france-ou-il-fait-bon-vivre-12-09-2018-372234